BIENVENUE CHEZ MIGRAND
Au Sujet de Notre Compagnie
Hunan Migrand Machinery Technology Co., Ltd a mis en place le système de fabrication de machines pharmaceutiques et d'emballage basé sur les BPF, les exigences CE, le système international de gestion de la qualité ISO9001: 2015.La base technologique de nous remonte à 1999.
0+
+
Technologie de fabrication
0+
+
Employé d'usine
0+
+
Pays partenaires
Principaux Produits
Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable pour garantir que chaque client puisse se sentir à l'aise et en confiance avec nos produits dans leurs applications. Nos produits trouvent largement leurs applications sur le marché en raison de belles propriétés.Ils ont de nombreuses fonctionnalités qui justifient la vulgarisation et l'application.
Service​​​​​​​
Nous nous consacrons à prouver au marché mondial les machines les plus conviviales et la solution unique.L'objectif et l'ambition de Migrand sont d'être l'une des entreprises les plus créatives, innovantes et fiables sur le marché des machines pharmaceutiques et d'emballage.
SPECIALIZED IN PRODUCT AND EXPERTISE IN TYPE
UN PLAISIR DE GRANDE VALEUR ET UN SERVICE DE PREMIER RANG
PROFESSIONAL SPIRIT AND PROFESSIONAL QUALITY
FIRST-CLASS QUALITY AND ECONOMY IS MORE AFFORDABLE
Dernières Nouvelles
  • Comment fonctionne la machine à mouchoirs humides unique à grande vitesse ?

    2024-06-13

    Cette machine est conçue pour l'emballage de lingettes humides à une ou plusieurs feuilles, qui adopte des mécanismes de pliage vertical et d'alimentation en film, avec un fonctionnement rapide et stable. La machine est facile à utiliser et peut configurer les paramètres de la machine (c'est-à-dire la température, la vitesse d'emballage et la longueur des tissus, etc.) via un servomoteur et un écran tactile PLC. En Savoir Plus
  • Exportation vers la machine de conditionnement sous blister de Turquie pour la margarine

    2024-06-04

    Machine d'emballage sous blister de beurre de margarine DPP-80 Il convient au miel, au ketchup, au beurre, etc., ainsi qu'aux emballages en plastique al-plastique ou en papier-plastique de forme irrégulière dans les secteurs de l'alimentation, de la pharmacie, des soins de santé, des cosmétiques, de l'équipement médical, etc. Un dispositif d'étanchéité pour marquage oculaire avec trace de capteur peut être ajouté en option. . En Savoir Plus
  • Machine d'emballage de parfum respirant en Malaisie-voiture

    2024-05-10

    La clé du succès de ce parfum respirant pour voiture est une membrane respirante unidirectionnelle, qui permet au gaz de passer à travers la membrane et de verrouiller le liquide de parfum dans le récipient et de le libérer lentement à travers de minuscules gaz. Le succès de ce produit est à sens unique En Savoir Plus
  • Exposition agrochimique de Shanghai 2024 en direct

    2024-04-20

    Il s'agit de la deuxième exposition agrochimique organisée après l'épidémie.Par rapport à l'année dernière, le nombre d'hommes d'affaires européens et américains a considérablement augmenté en 2024.Selon les informations recueillies par HUNAN MIGRAND lors de la deuxième journée de l'exposition, l'économie de marché en Asie du Sud-Est... En Savoir Plus
Prenez Contact Avec Nous
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Contactez-nous

or Whatsapp/Wechat ID

Sur la base de plus de 20 ans de technologie de fabrication, nous adhérons toujours au principe du client d'abord, effectuons chaque travail de détail dans l'esprit de l'artisanat et fournissons le service après-vente le plus rapide et le plus efficace.
Hunan Grand Packing Machinery Co., Ltd (avec Hunan Grand International Trade Co., Ltd en tant que société de commercialisation et d'exportation) est spécialisée dans les machines pharmaceutiques et d'emballage depuis près de 20 ans, telles que la machine de remplissage et de scellement d'ampoules en plastique, le remplissage de capsules machine, machine à emballer sous blister, machine d'emballage en bande, encartonneuse, etc.

Catégorie de Produit

Contactez-Nous

Tél : +86-731 85819268 +86-731 85818268
Mobile/Wechat/WhatsApp : +86-13787413551
E-mail: sales@grand-packing.com

Bulletin

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres.Inscrivez-vous à la newsletter aujourd'hui.
Droit d'auteur© 2022 Hunan Migrand Machinery Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés. 湘ICP备2022022001号-1 Sitemap | politique de confidentialité |Soutenu par Leadong

WELCOME TO MIGRAND
About Our Company
Hunan Migrand Machinery Technology Co.,Ltd has established the manufacturing system of pharmaceutical and packing machinery based on GMP,CE requirement, ISO9001:2015 International Quality Management System. The technology foundation of us can be traced back since 1999.
0+
+
Manufacturing Technology
0+
+
Factory Employee
0+
+
Partner Countries
Main Products
Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications.Our products extensively find their applications from the market due to nice properties. They have many features that warrant popularization and application.
Service​​​​​​​
We devote to prove the world-wide market the most end user-friendly machinery and one-stop solution. Migrand’s goal and ambition is to be one of the most creative, innovative and reliable companies in the pharmaceutical and packing machinery market.
SPECIALIZED IN PRODUCT AND EXPERTISE IN TYPE
GREAT VALUE ENJOYMENT AND FIRST-RATE SERVICE
PROFESSIONAL SPIRIT AND PROFESSIONAL QUALITY
FIRST-CLASS QUALITY AND ECONOMY IS MORE AFFORDABLE
Installation / Debugging / Solution / FAT -Video
Technical Document Download
  • Comparison of New And Old Capsule Filling Machines.pdf

  • Users Manual of CBZRJ-250 Vacuum Homogenize Machine.pdf

Latest News
  • How Does The High Speed Single Wet Tissue Machine Work?

    2024-06-13

    This machine is designed for single & multi sheet wet wipe packing, which adopts vertically folding and film feeding mechanisms, with fast and stable operation. The machine is easy to operate, and can configure machine parameters (ie. temperature, packing speed and tissues length, etc.) via servo motor and a PLC touch screen. Read More
  • Export To Turkey-Blister Packaging Machine For Margarine

    2024-06-04

    DPP-80 margarine butter blister packing machine It is suitable for honey , ketchup, butter etc, as well as irregular shape al-plastic or paper-plastic packing in food,pharmacy, healthcare, cosmetics, medical equipment industry etc. Eye marking sealing device with sensor trace can be added for option. Read More
  • Malaysia-Car Breathable Perfume Packing Machine

    2024-05-10

    The key to the success of this Car Breathable Perfume is a one-way breathable membrane, which allows the gas to pass through the membrane and lock the perfume liquid in the container and release it slowly through tiny gases. uccess of this product is a one-way Read More
  • 2024 Shanghai Agrochemical Exhibition Live

    2024-04-20

    This is the second agrochemical exhibition held after the epidemic. Compared with last year, the number of European and American businessmen increased significantly in 2024.According to the information HUNAN MIGRAND collected in the second day of the exhibition, the market economy in Southeast Asia... Read More
Get In Touch With Us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Contact Us

or Whatsapp/Wechat ID

On the basis of more than 20 years of manufacturing technology, we always adhere to the principle of customer first, do every detail work in the spirit of craftsmanship, and provide the most timely and effective after-sales service.
Hunan Grand Packing Machinery Co.,Ltd( with Hunan Grand International Trade Co.,ltd as the marketing and exporting company) is specialized in the pharmaceutical and packing machinery for almost 20 years, such as plastic ampoule forming filling and sealing machine, capsule filling machine, blister packing machine, strip packaging machine, cartoning machine etc.

Product Category

Contact Us

Tel: +86-731 84325468   +86-731 84325498
Mobile/Wechat/Whatsapp: +86-13787413551
Email: sales@grand-packing.com

Newsletter

Get all the latest information on Events, Sales and Offers. Sign up for newsletter today.
Copyright© 2022 Hunan Migrand Machinery Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.  湘ICP备2022022001号-1  Sitemap | Privacy Policy | Support By Leadong